Picto_Testo_SanteTesto réinvente la surveillance de la température et de l’humidité

Dans les secteurs de l’agro-alimentaire, la santé, les laboratoires, le froid/climatisation, les grandes cuisines et les entrepôts de stockage, le suivi des conditions d’ambiance et le respect de la chaîne du froid sont primordiaux.
Pour assurer la surveillance des valeurs de température et d’humidité, testo, spécialiste du contrôle et de la mesure, innove avec Saveris 2, nouvelle génération d’enregistreurs de données qui intègre pour la première fois deux nouvelles technologies : des enregistreurs WiFi avec hébergement des données dans le Cloud.

Les enregistreurs de données WiFi testo Saveris 2 enregistrent la température et l’humidité de manière fiable à intervalles réguliers et transmettent les valeurs de mesure par ondes WiFi directement via un réseau Wifi vers le Cloud Testo.

testo-Saveris2-smallSimple, partout, à tout moment

Le système Saveris 2 permet de maîtriser, gérér et contrôler les conditions climatiques ambiantes très simplement. Les valeurs de mesure de conditions d’ambiances, de stockages,… sont enregistrées avec précision et envoyées vers le Cloud Testo. Ces valeurs peuvent être consultées partout et tout le temps grâce à une plateforme web dédiée à l’aide d’une tablette, d’un smartphone ou d’un PC connectés à Internet.

Une alerte immédiate

Les dépassements de seuils sont immédiatement indiqués par e-mail ou, en option, par SMS. Cela permet d’intervenir rapidement en cas de défauts. Les appareils Saveris 2 enregistrent jusqu’à 10.000 valeurs de mesure par canal. L’écran fournit des informations sur les valeurs de mesure actuelles, les dépassements de seuils et l’autonomie de la batterie.
Il est également possible de programmer les enregistreurs de données Saveris 2 via le Cloud, afin de régler, par exemple, les cadences de mesure et les valeurs limites, les cadences de transfert des données en journée/soirée, …

Tous les enregistreurs testo Saveris 2 sont disponibles avec câble USB, support mural, cadenas, piles et protocole d’étalonnage. De plus, ils peuvent être équipés d’une gamme complète de sondes externes pour mesurer la température et/ou l’humidité. Ces sondes permettent de relever n’importe quelle tâche, même si le point de mesure est difficilement accessible ou en présence de conditions climatiques extrêmes.
Enfin, que ce soit pour équiper un seul espace de travail ou surveiller la température et l’humidité de 17 entrepôts, Testo propose plusieurs modèles de licences appropriées et flexibles pour le Cloud Testo qui s’adaptent à toutes les exigences.

Des modèles pour chaque usage

testo saveris 2-T1

  • enregistreur WiFi avec écran et capteur de température CTN interne.

testo Saveris 2-T2

  • enregistreur de données WiFi avec écran pour la mesure de la température, deux entrées pour sondes de température CTN ou contact de porte.

testo Saveris 2-T3

  • enregistreur de données WiFi avec écran pour la mesure de la température, deux entrées pour sondes de température TC (types K, T, J).

testo Saveris 2-H1

  • enregistreur de données WiFi avec écran pour la mesure de la température et de l’humidité relative, capteur d’humidité capacitif interne.

testo Saveris 2-H2

  • enregistreur de données WiFi avec écran pour la mesure de la température et de l’humidité relative, capteur d’humidité capacitif interne.
Données techniques

Veuillez noter qu’un enregistreur de données WiFi et une licence Cloud sont impérativement nécessaires pour l’utilisation du système d’enregistreurs de données WiFi testo Saveris 2. Vous avez également besoin d’une sonde de température/humidité (en option) à raccorder à l’enregistreur de données WiFi testo Saveris 2-H2 pour la mise en service.

  • Étendue de mesure : -50 à +150 °C
  • Précision : ±0,5 °C
  • Résolution : 0,1 °C
  • Indice de protection : IP 65
  • Normes : EN 12830
  • Température de stockage : -40 à +70 °C
  • Poids : 240 g
  • Dimensions : 95 x 75 x 30,5 mm
  • Température de service : -30 à +50 °C
Saveris 2 en vidéo