Le 18 juillet 2016 marque l’arrivée de Testo France sur les réseaux sociaux.
Pourquoi avons-nous décidé de lancer ce blog ?

Il s’agit avant tout d’offrir une vitrine du savoir-faire de nos clients, de nos équipes. Nous allons vous proposer des solutions en terme d’outils, de conseils pratiques ou encore de veille réglementaire. Les produits que l’on propose ne sont qu’une résultante à vos problèmes liés à la mesure. Notre site INTERNET est là pour vous guider et vous aider à faire le bon choix d’un équipement. Ce n’est pas la finalité de notre blog.

A-Batiment-testoCe dernier est destiné à vous guider dans vos applications. Vous serez également capable de mettre un visage sur un nom de la personne que vous avez peut-être régulièrement au téléphone. Vous pourrez lui laisser un message par exemple.
Vous aurez également le droit à la parole en vous exprimant sur les sujets qui vous passionnent. Votre expérience nous est chère et nous souhaitons la diffuser, la partager à vos amis et collègues. Chaque mois, des sujets nouveaux vous seront présentés. Ce blog va être dynamique. N’hésitez pas à partager nos articles, à télécharger nos applications métiers.

Nous souhaitons qu’un réseau se crée autour de la mesure. Vous serez au centre de nos préoccupations. C’est pourquoi, nous vous invitons à nous faire part de vos remarques, points d’améliorations que vous souhaitez que l’on apporte à l’enfant que l’on voit naître et qui se nourrira de votre savoir. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de ce blog et vous disons à bientôt !

Christophe HEIL
Directeur Marketing – Développement marché